-Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum
-Nouvelle Ere- [NvE]
Forum de notre alliance -Nouvelle Ere- [NvE], donnez vos idées, vos impressions, posez vos candidatures pour rejoindre nos rangs!

-Nouvelle Ere- [NvE] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Iudaeorum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shann971

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Iudaeorum Répondre en citant

Bonjour à tous, mon pseudo est Equitem, je suis meneur de la guilde Iudaeorum  

Elle est assez jeune et a été créer le 6 Décembre 2014.  
Le nombre de membre est de 67 et le niveau moyen est de 157.  Sachant que plusieurs BL sont présent parmis les membres.  
Le niveau de la guilde est 40 ( Bon la actuellement 39 avec 17 799 125 / 18 000 000 mais on va pas chipoté lol )  

Alors nous avons été chez SOB en tout début, mais l'alliance à implosé et nous sommes donc aller chez TED, car j'ai des connaissances avec Burn-Alive , mais finalement je n'ai pas vraiment apprécié l'ambiance de l'alliance elle était mal supervisée.. Du coup je suis aujourd'hui sans alliance.  

Je ne recrute que très rarement en canal recrutement. Je préfère d'abord faire la connaissances des personnes pour des raisons autres ( PVM, Koli, Pvp..) Et leurs proposé notre guilde si le profil me paraît correct. Par la suite le membre deviens'' "Apprenti" est subi une période d'essai de 1 semaine, si c'est bon pour les deux côté, il fais partie de la famille 

Pourquoi NvE. Alors, déjà je croise énormément de personne qui me parle en bien de cette alliance. J'avais besoin de quelque chose de structuré, de pro, tout en étant convivial, et beaucoup de membre de votre alliance m'on fait part de cette dernière comme celle que je cherchait. Alors je tente ? qui sais ? malgré que ma guilde soit peut être un peu trop "jeune" ou "débutante", qui ne tente rien n'a rien non ?  

Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu.  

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation