-Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum
-Nouvelle Ere- [NvE]
Forum de notre alliance -Nouvelle Ere- [NvE], donnez vos idées, vos impressions, posez vos candidatures pour rejoindre nos rangs!

-Nouvelle Ere- [NvE] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les FroZ'n Spirit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsouin
Meneur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Les FroZ'n Spirit Répondre en citant

Bien le bonjour cher membres de la -Nouvelle Ere- ! 

Je me présente en vous ce jour , The-Marsouin , Meneur des FroZ'n Spirit. 

Description de la guilde: 

Une guilde qui a vu le jour le 23 juinssidor 642 ,( le 23 juin 2012).
Une guilde Stable, constitué de membres Polis et surtout jovial , qu'ils soient PvM ou PvP !
Une guilde avec des membres de toutes horaires 

3 Règles stricte dans ma guilde! 

N°1: Pas d'insultes/provocation sous l'emblème de la guilde !
N°2: L'ignorance des provocations ou des "kikoulol" reste nos points fort !
N°3: Amusez vous dans ce jeu !

FroZ'n Spirit ! 

Une guilde à ce jour (30/01/15) lvl 95 avec 104 membres du lvl moyen de 190 

Constitué de 4 Bras droits et un quand ça l'enchante (j'y reviens dessus après) 

Donc N°1 Neyzio Pandawa 200 Opti PvP/PvM
        N°2 Lord-Epée Iop 199 Pvm/PvP
        N'3 Hollows Iop 200 Opti PvP/PvM (à La base c'est un Eca)
        N'4 Sannjixx Pandawa 200 PvM (Pote IRL)
Et le  N'5 La vedette! Gauh Donc la c'est compliqué ^^ , Gauh est mon meilleur Ami Irl et aussi le fondateur de la guilde avec moi , il y a deux ans ,  Il a son Sacrieur 200 dans la guilde Oo-Heroes-oO 
et le reste de sa team dans ma guilde dont son Feca Gauffres (trésorier mais avec les mêmes droits que les BD pour sa le "5eme")

Voila des Bras droit, Vraiment superbe ! qui aiment bien se charrier entre eux ! 

Qui viendront surement ce présenté sous peu ! avec leur propre poins de vu de la guilde.

Nos membres sont orientés Pvm/PvP/succes 
LE RECRUTEMMENT !

La base du sujet qui je pense vous intéresses le plus ! 
On recrute lvl 180 mini et mule 170 mini (voir 160 si sa up vite!) On évite le recrutement canal , le recrutement se fait d'amis en amis via un entretien.
Le droit d'inviter guilde est autorisé qu'aux Bras droits et moi même , pour une guilde plus stable et surtout Evitez d'avoir des troubles faites ! 

J'ai décris ma guilde et mes membres mais j'ai pas parlé de moi !! Roh l'ingrat ! 

MON IG 
 Ma team !
 The-Marsouin Iop 200 Opti PvP/Pvm
 Mars-soiin Eni 200 Opti Pvm/PvP
 Mars-Phoenix Cra 200 Opti PvP/pvm 
 Mars-upalimi Zobal 200 Opti PvP/Pvm
 Mars-alcolique pandawa 200 Opti Pvm 
 Marsouiin Eliotrope 200 Opti PvP/Pvm
 Mars-titan Ecaflip 200 Opti Pvm 
 Mars-enu Enu 200 Opti Pvm
 Le-marsouin Osa 200 a poil ! 
 Mars-Hero Sacrieur 199 a poil!
 Mars shadows Sram 199 a poil!

Les métiers ! pas trop mon truc , mais j'en ai monté quelques uns ! Bricoleur 100 Paysans/boulanger 100 , Alchimiste 100 Bijoutier/jaillo 100.

MON IRL 
 Je m'appel Romain j'ai 19 ans , je suis un cuisinier , au chômage car dans mon ancien entreprise ca s'est très mal passé , 
Je vis tout proche de Marseille ! je supporte Evidemment L'olympique de Marseille ! <3 et fier de mon accent
Mes Loisirs J'aime faire du foot entre amis , le hand ball j'adore j'en ai fait 6 ans ! La musique , les filles bien sur ! 
 Je joue aussi sur la PS3/PS4 Call of  , Fifa etc ! 

Voila je pense que j'ai dit quand même le plus important ! 

Notre Alliance : 

Notre alliance Actuel C'est la Fédération [FdR] ! On n'a pas fait d'autre alliance , on est resté fidèle aux [FdR]
Je suis un responsable de FdR étant donné notre ancienneté 
Mais l'alliance n'évolue plus et se rétracte de semaine en semaine , des objectifs dit en paroles en l'air ! , des membres de certaine guildes , impolis et irrespectueux 
Mes membres m'ont fait parvenir  leur mécontentement , on a fait un vote, et NvE  a été voté par tous les guildeux.

Me voici ce jour en train de vous décrire ma guilde et moi même pour le désire des FroZ'n Spirit !

Pourquoi NvE!

Comme je vous l'ai dit plus haut , tout d'abord pour le souhait des FroZ'n , et aussi car vous êtes une alliance stable , et on cherche justement la stabilité , Etant amis avec pas mal de Meneurs de vos guilde , et Membres de vos guildes aussi , ce sera avec plaisir de défendre vos zones à vos cotés !

Les FroZ'n Spirit participent au AvA mais dans FdR beaucoup ont perdu cette envie d'AvA par manque d'Effectif! 
Et je suis la pour les remotiver ! 

Je m'engage bien sur a leur transmettre les règles de l'alliance , pas de flood bien entendu , je m'engage aussi à retirer les droits posés prisme à mes Bras droit , j'ai aussi partagé le lien du forum à mes Bras droits pour qu'ils prennent connaissance des règles et les faire respecter en mon Absence !

Je pense avoir dit pas mal de chose , n'hésitez pas à poser des questions si j'ai pas répondu à vos attentes ! 
/w The-Marsouin

A Bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-epee

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:34 (2015)    Sujet du message: Les FroZ'n Spirit Répondre en citant

/bonjour a tous et a toutes, je me présente Lord-epee Bras droit de la guilde FroZ'n Spirit, j'ai 27 ans ( et oui je suis vieux mais bon^^) chauffeur livreu dans les Alpes-maritimes (06 Provence Alpes Cote d'Azur) en couple avec un enfant de 4ans Smile
/sinon IG je suis un joueur pas tres opti mais ca va venir d'ici peu toujours present sur les Def perco quand c'est possible et si disponible l'entraide et mon maître mot.
Au grand regret de ma copine je suis souvent connecter comme la pluspart des membres de la guilde. Pour en revenir a la guilde, je la vois comme une grande famille ou je me sens super bien.
J'espere que d'ici peu on fera parti de la votre! Merci
Lord-epee Bras droit de FroZ'n Spirit 

Sultan
Meneur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 03:44 (2015)    Sujet du message: Les FroZ'n Spirit Répondre en citant

Bonsoir!
Votre guilde a été accepté! Bienvenu chez les fou !
Mp moi pour être recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Les FroZ'n Spirit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation