-Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum
-Nouvelle Ere- [NvE]
Forum de notre alliance -Nouvelle Ere- [NvE], donnez vos idées, vos impressions, posez vos candidatures pour rejoindre nos rangs!

-Nouvelle Ere- [NvE] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Alliance Québécoise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tt-chanceux

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 04:02 (2015)    Sujet du message: Alliance Québécoise Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, Tt-chanceux, Bras droit de la guilde Alliance-Québécoise.

Toutes décisions importantes pour la guilde sont prises par Capitaine-Québec et Moi.

Nous sommes donc ici pour la présentation de notre guilde, Alliance-Québécoise!

La présentation 

La guilde créé le 4 Novamaire 642, niveau 72 compte pour l’instant environ 80 membres actifs,de niveau moyen 190.

Cette dernière fut reprise il y a environ 2 mois par Capitaine-Québec, Furix, Only et moi.

Notre but était de créer une guilde où les Québécois pourraient se sentir chez soient.

Pour le moment, nous recrutons via entretien dès le niveau 160, mais un forum est en construction.

Nous n’avons pas vraiment rejoint d’alliance avant de postuler pour vous,

car nous ne savions pas où aller, mis à part un bref passage dans [Ancre].

Pourquoi [Nve]?

Nous avons décidé de postuler pour [Nouvelle-ère], car l’alliance paraissait bien structurée et le ava y était très présent. 

Nous avons aussi remarqué une très grande activité de vos membres et cela nous a grandement plu.

Une de nos motivations pour rejoindre votre alliance est de pouvoir enfin pratiquer du Ava,

chose que beaucoup de nos membres attendent avec impatience depuis un moment.

De plus, vous êtes certainement aujourd'hui la meilleure alliance que l'on puisse trouver sur notre serveur.

À savoir...

Comme vous le savez surement, la plupart de nos membres sont québécois et donc souvent connecté très tard le soir. 

Ce décalage horaire vous permettra donc d’avoir des défenses et de l’activité dans l’alliance 24 heures sur 24.

Ceci conclut donc notre candidature.

J’espère que vous avez aimé et nous espérons vous revoir bientôt…

Cordialement ,Alliance Québécoise!

Capitaine-Québec
Tt-chanceux

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 04:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sultan
Meneur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 03:43 (2015)    Sujet du message: Alliance Québécoise Répondre en citant

Bonsoir!
Votre guilde a été accepté! Bienvenu chez les fou !
Mp moi pour être recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Alliance Québécoise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation