-Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum
-Nouvelle Ere- [NvE]
Forum de notre alliance -Nouvelle Ere- [NvE], donnez vos idées, vos impressions, posez vos candidatures pour rejoindre nos rangs!

-Nouvelle Ere- [NvE] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature The Last Rebelion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osiris
Meneur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:54 (2015)    Sujet du message: Candidature The Last Rebelion Répondre en citant

Cher Djaulien,Djaulienne

Bonjour à tous je me présente, Osiris Iop Lvl 200, Meneur de la guilde The Last Rebelion.
Si nous vous présentons notre candidature aujourd’hui c’est avant tout pour vous convaincre et essayer de vous prouver que nous avons des raisons valables pour rejoindre votre alliance.

Pour montrer notre implication à vouloir intégrer votre alliance, nous détaillerons- plusieurs points. Le premier sera d’abord de vous présenter notre guilde et les joueurs qui la compose. Je continuerai par la suite en vous expliquant les motivations qui nous ont poussé à postuler chez vous. Dans un troisième point j’aborderai les avantages que vous aurez si vous acceptez de nous prendre sous votre tutelle.

Tout d’abord je vais donc vous parlez de ma guilde et des membres.
The Last Rebelion est une guilde reprise depuis début décembre ( guilde niveau 85) par 4 grands Amis, à savoir Fakzoo (Sacrieur lvl 200), Miss-Dope (Cra Lvl199), Zo-Joker ( Zobal Lvl 200) et bien entendu moi-même Pumcops (Enutrop Lvl 200). Les trois personnes citées font bien entendu partis de mes cinq bras droit.
Nous venons tous plus ou moins de la même guilde à savoir Oo-Heroes-oO que nous avons quitté pour des raisons plus ou moins différentes mais passons. Nous avons décidé de reprendre cette guilde, car Dofus est avant tout un jeu et nous aimons partager cette aventure tous ensembles. The Last Rebelion est donc une guilde ou la bonne ambiance et l’entraide règne. Nous avons commencé à recruter quelques personnes, mais nous envisageons d’organiser une campagne de recrutement, et rallier à notre cause des membres matures et qui cherchent avant tout à prendre du plaisir sur le Jeu.
Le niveau moyen de notre guilde est le lvl 194, nous entendons recruter des gens proches du niveau 199-200, niveau qui permet avant tout d’avoir une première idée de la connaissance du jeu.

La présentation de la guilde étant faite je vais maintenant vous faire parts de nos motivations qui nous ont poussé à venir vers vous.

L’envie est venue de la plupart des membres qui souhaitent appartenir à une alliance plus puissante et surtout active.
Nous avons hésité pour notre candidature, mais après une longue discussion avec les membres important de la guilde, NVE est sorti un bon nombre de fois.
Votre alliance est en effet ressortie, car elle représente à nos yeux une alliance active sur le plan pvp avec de l’Ava, et des attaques/défenses percepteurs.
Certains de nos membres ressentent l’envie de faire du pvp à haut niveau, c’est également un des points qui nous a poussé à venir vers vous.
Vous pourrez nous dire que vous n’êtes pas les seuls à avoir ce niveau de pvp et que d’autres alliances pourraient nous correspondre. Cependant la plupart de nos membres noue de grands liens d’amitié avec certains joueurs de votre alliance, ce qui à donc celer notre choix de postuler chez vous. (Guilde Enjoys Familie, Oo-Heroes-oO)

Pour autant, il est certain que nous ne sommes pas les seuls à proposer notre candidature, et vous vous demandez surement (et cela serrait logique) ce qu’une guilde comme la notre pourrait vous apportez. C’est pourquoi je vais essayer de vous démontrer que nous pouvons vous aider dans cette guerre des alliances.

La majeure partie de nos membres sont des joueurs actifs, et possèdent des bases dans le pvp.
Du fait de notre activité nous pouvons donc participer aux évènements qui seront organisé par votre alliance à savoir, défense ou attaque de Prisme ou encore défense attaque de percepteurs.
Il faut savoir que l’on comte actuellement, environ une bonne quinzaines de personnes  diiférente dans la guilde. Le chiffre est assez bas mais nous souhaitons recruter d’avantage.
Nous discutons sur l’éventuel ouverture d’un forum pour le recrutement, ou alors effectuer un entretient. Notre But pour le recrutement est de recruter des personnes avant tout mature, et ayant du respect pour les autres joueurs.

Même si le pvp est un des points majeurs dans une alliance, nous souhaitons vous apporter notre bonne humeur et également notre entre aide pour permettre à d’autres personnes de devenirs meilleurs.
Expliquons nous, comme dans chaque guilde il y a des personnes qui aiment faire du pvp et d’autres du pvm, de par notre expérience nous pouvons donc aider des joueurs appartenant à l’alliance, à xp, ou encore acquérir de l’expérience en faisant du pvp soit par kolizeum soit par attaques de percepteurs.
J’ai abordé le point de la convivialité, en effet nous sommes assez nombreux à posséder un Skype, logiciel où nous aimons nous retrouver.  
Si notre candidature et acceptée et que des joueurs souhaitent rejoindre nos conversations et partager avec nous cette envie de jouer, elle sera bien entendu la bien venue.

Nous arrivons au bout de notre candidature (Ouf vous me direz !), nous espérons qu’elle aura été à la hauteur de vos demandes.

Nous restons à votre disposition, n’hésitez à contacter mes bras droits ou moi-même si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires.

Nous vous souhaitons de bon moment en jeu et attendons votre réponse avec impatience.

Cordialement, les membres de The Last Rebelion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sultan
Meneur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 06:10 (2015)    Sujet du message: Candidature The Last Rebelion Répondre en citant

Bonsoir!
Votre guilde a été accepté! Bienvenu chez les fou !
Mp moi pour être recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature The Last Rebelion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation