-Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum
-Nouvelle Ere- [NvE]
Forum de notre alliance -Nouvelle Ere- [NvE], donnez vos idées, vos impressions, posez vos candidatures pour rejoindre nos rangs!

-Nouvelle Ere- [NvE] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de la guilde Tenebrae [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voxted

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de la guilde Tenebrae [Annulé] Répondre en citant

Suite à un changement de décision nous avons décidé de retirer notre candidature,bonne continuation à vous,Voxted.

Dernière édition par Voxted le Jeu 12 Fév - 18:48 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-bigoudine
Meneur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de la guilde Tenebrae [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,
Le recrutement via le canal n'est vraiment pas une bonne chose... je l ai utilise 1journee et en ai fait les frais...
En ce qui nous concerne nous ne recrutons que des joueurs que nous connaissons ou avec qui nous avons sympathise ors de plusieurs koli etc...
Le plus important dans une guilde n'est pas le nombre de membres mais la qualité de ceux ci.
Vu qu'aujourd'hui je reçois je ne sais combien d'mp pour rentrer chez moi car les taupes sont en pleine effervescence je ne pourrai^soutenir votre candidature. révisez cette positon de recrutement  en ce qui me concerne..
SB Enjoy Family

Voxted

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de la guilde Tenebrae [Annulé] Répondre en citant

Je comprend très bien ta réaction,il est vrai que le recrutement par canal n'est vaiment pas le top et c'est pour cela que nous avons crée un forum et ou le recrutement par candidature sera bientôt effectif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de la guilde Tenebrae [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Nouvelle Ere- [NvE] Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation